Rechercher un véhicule Ford usagé à vendre

Ford usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
Ford usagés à vendre

Ford usagé à vendre à bas prix

La gamme des véhicules Ford est complète. Elle comprend aussi bien des berlines, des camions, des coupés sport ou encore des puissants VUS. La solidité des véhicules du constructeur américain n'est plus à prouver. Avec des technologies innovantes comme le système MyFord Touch, des aides à la conduite et une sécurité omniprésente, nos véhicules Ford usagés vous feront découvrir une toute nouvelle expérience de conduite.

Et avec les derniers moteurs équipés de la technologie EcoBoost, vous accédez à une puissance impressionnante tout en gardant votre auto usagée très efficace. C'est le parfait mélange entre l'économie de carburant et les performances. En bref, à bord d'un Ford usagé, vous survolerez la route, quel que soit le modèle, et un véritable sentiment de confiance vous envahira. Accédez à notre inventaire complet de véhicules usagés et goûtez à la qualité Ford.

Vous pouvez également rechercher un Lincoln usagé en consultant notre inventaire de véhicules de qualité.

Pourquoi choisir un Ford usagé équipé de MyFord Touch™ & Sync

MyFord Touch™ est une technologie révolutionnaire intégrée à votre véhicule qui vous permet de rester en contact avec votre univers, et ce, grâce à des commandes vocales et tactiles. Elle est entièrement optimisée par le système SYNC® et comprend un superbe écran tactile de 8 po et des écrans intégrés au tableau de pour une maîtrise totale. Écoutez de la musique à partir de votre lecteur MP3, de votre clé USB ou de votre disque dur portable. [En savoir plus]

Le Ford EcoSport nouvelle génération

Vous ne le connaissez sans doute pas, pourtant le Ford EcoSport est un VUS très populaire en Amérique du Sud. Durant le cadre du salon de l'automobile de New Delhi, Ford nous présente sa deuxième génération, qui rentre dans la stratégie globale One Ford.

Le Ford C-Max arrive en version hybride

Lors du dernier salon de l'automobile de Detroit, Ford avait annoncé son désir d'amener son monospace C-Max sur le territoire Américain. Ce véhicule familial avait fait sensation lors de ce salon et on s'attendait à ce qu'il rentre en concurrence avec la Mazda5.

Le Ford C-Max arrive en Amérique du Nord

Contrairement à la plupart des autres marchés mondiaux, l'Amérique du Nord possède un segment de monospace peu exploité par les consommateurs Américains. En Europe, le Ford C-Max a été introduit sur le marché depuis 2003, et à partir de l'année prochaine, ce polyvalent monospace sera disponible sur notre marché. Le public Américain pourra le découvrir en primeur lors du Salon de l'automobile de Detroit 2011.

Essais routiers véhicules Ford

Ford Shelby GT500 2011

Ford Shelby GT500 2011

Se situant au sommet de la gamme, ce Shelby peut facilement intimider ses adversaires, autant de part son look costaud et viril, sa sonorité rauque et puissante, ou...

Lire la suite...
Ford F-150 2011

Ford F-150 2011

Le Ford F-150 n’a plus besoin de présentation. Autant au Canada qu’aux Etats-Unis, il est le camion le plus vendu depuis des décennies. Par contre, Ford n’était pas à...

Lire la suite...