Rechercher un véhicule Ford usagé à vendre

Ford usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
Ford usagés à vendre

Ford usagé à vendre à bas prix

La gamme des véhicules Ford est complète. Elle comprend aussi bien des berlines, des camions, des coupés sport ou encore des puissants VUS. La solidité des véhicules du constructeur américain n'est plus à prouver. Avec des technologies innovantes comme le système MyFord Touch, des aides à la conduite et une sécurité omniprésente, nos véhicules Ford usagés vous feront découvrir une toute nouvelle expérience de conduite.

Et avec les derniers moteurs équipés de la technologie EcoBoost, vous accédez à une puissance impressionnante tout en gardant votre auto usagée très efficace. C'est le parfait mélange entre l'économie de carburant et les performances. En bref, à bord d'un Ford usagé, vous survolerez la route, quel que soit le modèle, et un véritable sentiment de confiance vous envahira. Accédez à notre inventaire complet de véhicules usagés et goûtez à la qualité Ford.

Vous pouvez également rechercher un Lincoln usagé en consultant notre inventaire de véhicules de qualité.

Pourquoi choisir un Ford usagé équipé de MyFord Touch™ & Sync

MyFord Touch™ est une technologie révolutionnaire intégrée à votre véhicule qui vous permet de rester en contact avec votre univers, et ce, grâce à des commandes vocales et tactiles. Elle est entièrement optimisée par le système SYNC® et comprend un superbe écran tactile de 8 po et des écrans intégrés au tableau de pour une maîtrise totale. Écoutez de la musique à partir de votre lecteur MP3, de votre clé USB ou de votre disque dur portable. [En savoir plus]

SYNC 3 fait confiance à BlackBerry

Le système d'infodivertissement de Ford, SYNC, arrive à sa troisième génération après presque huit ans sur le marché. Cette fois-ci, on efface et on recommence. Le système SYNC, conçu en collaboration avec Microsoft, est probablement celui qui a lancé la mode des écrans tactiles dans les véhicules. Il avait beaucoup de qualités, mais au cours des dernières années, il devenait lourd à utiliser, comme si on y avait ajouté trop de fonctions. Exit Microsoft. Le nouveau SYNC 3 est maintenant conçu à partir d'un système d'exploitation BlackBerry. Ses écrans très épurés devraient plaire à ceux qui trouvaient ceux de SYNC 2 trop compliqués. Il faut aussi souligner que certaines personnes sont distraites facilement par ces écrans, car ils devaient les consulter trop longtemps. C'est un aspect sur lequel Ford a travaillé. Saviez-vous que 95% des véhicules Ford vendus cette année aux États-Unis étaient dotés d'un système SYNC? Depuis 2007, 10 millions de véhicules Ford ont été commercialisés avec ce système.

Ford présente une gamme rajeunie au Salon de Paris

Ford présente plusieurs nouveaux modèles au Mondial de l'Automobile 2012. D'ailleurs, d'ici 2017, Ford aura presque doublé le nombre de modèles de sa gamme européenne de voitures particulières et augmenté de 30 % celle de ses utilitaires. D'abord, la Mondeo, que l'on connait au Québec sous le nom Fusion, sera offerte en carrosseries 4 ou 5 portes et familiale. Elle met l'accent à l'intérieur sur la qualité de finition et proposera des équipements rares dans la catégorie comme des sièges avant multi-contours avec fonction de massage, un volant chauffant et un toit panoramique.

Ford Transit Connect EV

Le Transit Connect EV est un fourgon électrique que le fabricant d'automobiles américain Ford mettra sur le marché à la fin de l'année; le Transit Connect EV utilise la même plateforme que le Transit Connect à 4 cylindres qui a mérité le titre de camion nord-américain de l'année.

Essais routiers véhicules Ford

Ford Shelby GT500 2011

Ford Shelby GT500 2011

Se situant au sommet de la gamme, ce Shelby peut facilement intimider ses adversaires, autant de part son look costaud et viril, sa sonorité rauque et puissante, ou...

Lire la suite...
Ford F-150 2011

Ford F-150 2011

Le Ford F-150 n’a plus besoin de présentation. Autant au Canada qu’aux Etats-Unis, il est le camion le plus vendu depuis des décennies. Par contre, Ford n’était pas à...

Lire la suite...